En ce moment En ce moment

Isolation du sous-sol aux combles

Publié par le

L'isolation thermique des bâtiments est aujourd'hui primordiale. Un sujet pris au sérieux par les fabricants qui multiplient les innovations pour des produits toujours plus performants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Isolant alvéolaire 3 en 1

Les panneaux Hybris sont des isolants alvéolaires de nouvelle génération. Créés par Actis, ils ont la particularité d'être composés d'une structure en "nid d'abeille" exploitant les qualités thermiques de l'air. Solutions trois en un, ces panneaux assurent l'isolation thermique, été comme hiver (certifiée Acermi), l'isolation phonique et l'étanchéité à l'air. Ils proposent également une fonction pare vapeur, sans rajout de membrane supplémentaire. Cet isolant, 100% recyclable est une protection efficace contre la chaleur. Il ne se tasse pas avec le temps, il est léger, étanche à l'eau, résistant à l'humidité et à l'air. Il permet de réaliser de belles économies d'énergie: jusqu'à 30% dans le cas d'une isolation des rampants, et jusqu'à 50% avec une isolation des rampants et des murs.

PANNEAUX DE 1150 X 2650MM POUR MURS MAÇONNÉS ET DE 1200 X 1145MM POUR RAMPANTS DE TOITURES ET MURS OSB. ÉPAISSEURS DE 50 À 205MM.

WWW.ACTIS-ISOLATION.COM

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet